Comment fabriquer le produit de votre marque en Chine ? (OEM/ODM)

Créer une marque est une stratégie solide pour se positionner dans le monde des affaires, érigeant une barrière à l’entrée sur le marché. De nos jours, de nombreuses marques préfèrent collaborer avec des usines tierces en Chine, plutôt que de posséder leur propre usine, offrant flexibilité et adaptabilité aux évolutions technologiques rapides. En tant que leaders mondiaux, nous expliquerons comment fabriquer votre produit en Chine sous votre propre marque.

Nous avons déjà soutenu plusieurs projets avec des entreprises européennes. Cependant, veuillez noter que notre commission minimale est de 5000 € par an. Si elle est inférieure, nous ne pourrons pas accompagner le projet. Vous pouvez toutefois suivre les processus que je vais détailler par vous-même. Commencez par trouver une usine correspondant à vos spécifications. Par exemple, pour un produit à fabriquer en Chine, recherchez des usines produisant des articles similaires et vérifiez s’ils ont un modèle existant pouvant vous intéresser. Vous pourrez débuter avec de petites quantités, environ 100 à 200 pièces, en apposant simplement votre logo sur un modèle existant.

Si aucun modèle ne correspond à vos exigences, demandez à des usines chinoises de développer un produit sur mesure. Les quantités minimales de commande (MOQ) seront plus élevées, tout comme les coûts de développement.

Sélectionnez soigneusement une usine en consultant des sites tels que 1688.com ou made-in-china.com. Assurez vous de vérifier la fiabilité du fournisseur et sa conformité aux certificats nécessaires. Notre expertise se révèle précieuse ici, car la conformité aux régulations européennes est cruciale. Collaborez avec un transitaire et un expert sectoriel pour garantir la conformité aux normes européennes lors de l’exportation depuis la Chine.

Trouver votre fournisseur en Chine pour les compléments alimentaires et les ingrédients de produits.

Pourquoi fabriquer des compléments alimentaires et des produits cosmétiques en Chine ? En raison des défis liés à l’enregistrement de ces produits en Chine, surtout pour les marques européennes cherchant à pénétrer le marché chinois. Fabriquer en Chine facilite l’obtention des autorisations nécessaires pour la vente dans les pharmacies ou les boutiques.

Les ingrédients chinois offrent des avantages économiques, car la Chine, en tant que pays agricole vaste, propose une variété d’ingrédients, y compris des extraits d’herbes, à un prix attractif.

Participer à des salons comme VitaFood et CosmoProf en Europe ou la China International Import Expo (CIIE) en Chine est la meilleure façon de trouver des fournisseurs fiables dans ce secteur exigeant. Travailler avec de grandes entreprises chinoises garantit un standard de qualité élevé. Avec plus de 10 ans d’expérience, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de contacts avec des fabricants ou si vous envisagez d’exporter vos produits dans le secteur des compléments alimentaires et des cosmétiques vers le marché chinois. Nous serons heureux de vous accompagner.

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